Nous sommes novembre 2010
La 1er fois que j'ai voulu m'en débarasser de ses entités, du moins les faire partir de mon logement, on m'a conseillé une prière à réciter plusieurs fois, "le notre père" et une autre qui pouvait les chasser.
Je ne l'oublierai jamais, je me suis assise sur mon canapé, puis j'ai commencé à réciter ses prières.
PRIERE POUR CHASSER D'HABITATION TOUT MAUVAIS ESPRIT
Conseil de prière :
A chaque fois que vous voyez le signe [+] il faut faire le signe de la croix devant vous.
Circulez dans toutes les pièces de la maison en récitant au moins 9 fois cette prière.
Pour entretenir le pouvoir de ce rite, vous pouvez le recommencer tout les mois.
Je te chasse, Esprit du mal, et je te somme [+] par le Dieu Vrai, [+]par le Dieu Vivant, [+]par le Dieu Saint, de sortir et de t'éloigner de ce lieu, pour n'y plus jamais y revenir.
Je te l'ordonne au nom de Celui qui t'a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la croix et dont la puissance t'a lié à jamais.
Je t'ordonne de plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure, au nom de Dieu[+] Père[+] Fils[+] et Saint Esprit[+], qui vit et règne dans tous les siècles des siècles, Ainsi soit-il!
Nous vous supplions, Seigneur, visitez cette demeure, et chassez-en bien loin toute embûche de l'ennemi; que vos Saints Anges y habitent, nous conservant dans la paix; et que votre bénédiction soit toujours avec nous.
Ainsi soit-il!
Au fur et à mesure que je récitais cette prière, je ressentais un froid m'envahir, autour de moi, plus j'avançais dans la prière plus je ressentais ce froid qui devenait glaciale, il me pénétrait de l'intérieur par les pieds et remontait jusqu'à la tête.
Mais je savais que je ne pouvais m'arrêter là, je continuais à réciter cette prière, mes mots devaient de plus en plus difficile à sortir de ma bouche.
Je grelottais, l'impression d'être dans un congélateur, je bégayais. Beaucoup de mal à le lire en avançant dans la prière.
A cette époque, je n'étais pas croyante envers quelquconque religion, j'étais très étonné de voir les effets de la prière sur cette maison.
Quand tout fût finit, je me suis blottie dans mon canapé sous une couverture car j'étais très fatiguée par ce qui venait de se passer, mais j'étais gelée.
Ce soir là j'ai mis des heures à me réchauffer!
Je dois avouer que malgré tout, je suis allée au bout de la prière qui fonctionne très tres bien, mais j'ai eu très peur quand j'y reprense aujourd'hui.
Je n'ai jamais retenté l'expérience, chacun son boulot.
Nous ne sommes pas armés pour cela et encore bien ignorant.